Cap sur le Cap d'Agde

Publié le par BrDuke

Cap-d-agdeAh le cap d'Agde... ! Il parait que c'est pas mal...

Notre ami Xewod ne perd pas la main ! Voici en effet un nouveau Championnat avec vue sur le Cap D'agde, où l'Open se déroulera du 3 au 11 avril prochain.

C'est Unibet qui hébergera la compétition inter-bloggers.


Championnat en cinq manches et une finale. Chaque manche comportera deux tournois simultanés : un deep et un turbo. Xewod additionnera les points des deux tournois de chaque manche pour faire le classement de la manche. Un classement général des 5 manches sera établi. Les 30 bloggers classés de la place 2 à 31 seront qualifiés pour la finale à l'issue du championnat et le 1er aura son package.

 

Les 2 premiers de la finale gagneront un package. Et ce n'est pas tout, puisque lors de la finale, Xewod a décidé de mettre également un package en bounty sur la tête d'un grand joueur de poker...

Concernant le prize pool, chaque manche verra attribuer des tickets Unibet. Mais nouveauté, il y aura aussi un prize pool en argent qui lui ne sera pas distribué de suite mais stocké dans une cagnotte qui sera remise à ceux qui partiront pour le Cap D'agde afin de couvrir leurs frais de déplacement.


A suivre !

 

Commenter cet article

eiffel 18/03/2010 23:32


ah oui, je l'ai trouvé... esthétique !


eiffel 18/03/2010 20:04


salut,

je ne découvre que maintenant l'article, car je ne te voyais pas dans mon flux rss... bizarre, car tu y est bien !


BrDuke 18/03/2010 20:19


Pas de souci eiffel !
Et encore merci pour ton illustration ! 


Kof 11/03/2010 12:22


Merci pour l'infos je ne suis pas encore passé sur le blog de Xewod pour voir tout ça