Championnat de France HU

Publié le par BrDuke

En ce moment ont lieu les qualifications pour le Championnat de France de Heads-Up, dont la finale aura lieu à Evian en mars prochain.

A gagner : un package de 6.500 € comprenant le droit d'entrée du tournoi (5.000€), 500€ pour les frais et 1.000€ pour passer 4 jours et 3 nuits à l'Evian Royal Resort ! Pas mal comme programme !

A mes amis lecteurs : il y a possibilité de se qualifier jusqu'au 5 mars ! Le tournoi de qualif a lieu chaque jour à 21 heures.

Ayant décroché mon ticket hier soir pour une des 1/2 finales, je tenterai donc de me qualifier pour la finale...

N'ayant pu jouer la 1/2 dimanche à 17h,  je viens de regagner mon ticket pour l'autre 1/2 finale de dimanche prochain, en compagnie de mon ami kress34 !

Résultat des courses : 
Chipleader de la table avec 11500, de big blind 300, je découvre AJ. Tout le monde folde jusqu'au Dealer (stack 6000) qui limpe, la Small blind complète et moi je rajoute 600. Dealer suit et SB folde.
Flop : J 3 5.  Le pot est alors de 2100.
Je mise  1200 et D call.
Turn : 8.
J'envoie mon tapis et D envoie également. Il retourne 5 et 9 !!!  il n'a qu'une paire de 5 !!!
River : 9   et il remporte le coup avec ses 2 paires...
Dégoûté...
Evidemment les quelques jetons qui me restaient ne m'ont pas suffi à remonter la pente malgré les avoir fait doubler une fois.
Alors sur ce coup, ai-je mal joué ? aurai-je dû envoyer tapis plus tôt, avec seulement ma paire de J ?

01.03.2010.
 
qualif


HU.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> VGG GL pour les 1/2<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Yesss ! après ce coup manqué de n'avoir pas pu jouer la 1/2 finale dimanche, j'ai réussi à me qualifier de nouveau pour la 1/2 finale de dimanche prochain !<br /> <br /> Et qui plus est, accompagné jusqu'en table finale par mon ami kress34, qui tentera donc aussi de gagner son ticket pour la grande finale !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et non ! mon ami kress34 m'a rappelé qu'on pouvait encore se qualifier cette semaine pour la 1/2 finale de dimanche prochain. Allez, on y croit !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Out ! Pensant faire mon dernier essai hier soir, j'ai vu qu'il était programmé à 17 h !<br /> A l'année prochaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ce ne fut pas pour ce mercredi... A jeudi donc !<br /> <br /> <br />
Répondre