Léger retard...

Publié le par BrDuke

A peine un championnat terminé (dimanche avec le Cap d'Agde de Xewod) qu'un autre commence ! ou plutôt je prends cette fois le train en marche car j'ai loupé la 1ère manche, n'ayant pas eu connaissance de ce mini-championnat. C'est sur Betfair que ça se passe et c'est Celtic Touch qui est aux manettes. 

 

5 manches :

Mardi 23 février : absent.  95 joueurs.

Mardi 30 mars : 11ème.  45 joueurs.
Mardi 27 avril
Mardi 25 mai
Mardi 29 juin
Je retrouvais donc pas mal de connaissances parmi les bloggers les plus réputés : Celtic, D8, Eiffel, Kof (gilsil), lessims38, Rincevent, Stefal, etc.

Pour la première manche, 1000$ de prizepool garanti (zut !). Ensuite pour chaque manche, en plus du prizepool redistribué, s'il y a de 0 à 50 joueurs : 1 ticket de tournoi à 110$ pour le vainqueur pour disputer le HOT ! Turbo Pursuit $10K GTD quotidien , de 50 à 100 joueurs 2 tickets (vainqueur et second) , etc, bref 1 ticket par tranche de 50 joueurs...


Pour le classement final à l'issue du championnat :1. Ipod ou autre (valeur de 200 à 300 euros)2. Big malette Betfair Poker 3. Hoodie Betfair + T shirt Betfair 4. Hoodie Betfair 5. T shirt Betfair + Casquette Betfair 6. Casquette Betfair + Set de cartes Betfair 7. T shirt Betfair + Set de cartes Betfair 8. Casquette Betfair 9. Set de cartes Betfair.

 

Me voici donc installé en 25ème position au classement général. A suivre...

Au fait, je ne suis pas Las fegas, mais Las Fegaf (comme fais gaffe !)

Parallèlement, je disputais 2 autres tournois et je me suis offert 2 T.F.  !

- la manche quotidienne Xewoll  sur Paf Spade Poker (5ème... sur 1180)

- la manche du championnat Poker62 sur bwin (9ème).

 

Dommage, j'avais presque 3 TF sur 3 tournois simultanés

Publié dans Challenge Celtic Touch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bravo pour tes perfs dans la même soirée car il n'esst pas évident de mutlitabler. Désormais, je me limite à 4 tournois maxi en même temps : ça reste gérable en réflexion.<br /> <br /> <br /> @ +.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bienvenu dans le championnat. Je corrigerai sur mon tableur pour le pseudo, mille excuses.<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te lire ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai raté ce challenge parce que tous les sites poker sont interdit au boulot et visiblement le blog de Celtic en fait parti. Je regrette sincèrement. GL pour la suite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tu m'as bien eu en me laissant penser que tu étais lasvegaspokerfood ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à la prochaine !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre