EPEC 2010

Publié le par BrDuke

bandeau.jpg
epec epec

Enfin qualifié (gratuitement) pour l'entrée directe ouvrant les portes de la grande finale live de l'EPEC 2010, après plusieurs tentatives infructueuses...

En effet, sur ces tournois on line où se réunissaient à chaque fois (pour ceux de 19h ou 21h) environ 2000 joueurs, tous les types de jeu étaient représentés : de la serrure multi-points au livreur de jetons incapable de réflexion...

Après 6 tentatives et avoir frôlé la qualif (1 fois 37ème), j'ai décroché mon ticket hier soir pour la finale du lundi 1er mars, en finissant dans les 25 premiers sur les 1746 participants.


La soirée du lundi 1er mars promet d'être chaude  !... :
  - EPEC
  - 1ère manche Championnat Bloggers
  - Xewoll's League
  - manche Arras Poker. 


Oui ! cela fur assez chaud ! d'autant plus que j'ai ouvert une 5ème salle, pour les qualif Head's Up que je retentai à nouveau (j'y termine 8ème -donc dans les 20 premiers- et jouerai la dernière 1/2 finale ce samedi).

Sinon, mes autres résultats furent moyens mais encourageants :
 - EPEC : sorti vers la 200ème place, après 2 mauvaises recontres (QQ et JJ contre AA et AK).
 - 1ère manche Bloggers : 15ème (10 qualifiés...)
 - Xewolls : sorti très tôt avec JJ qui rencontre 44 qui touche son brelan.
 - Arras Poker : 8ème, donc quelques points engrangés pour le championnat.
(Edit le 2 mars).
 

   

Publié dans EPEC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article