Qualification pour la finale française de l'EPEC

Publié le par BrDuke

C'était ma dernière chance de qualification pour l'EPEC 2010, compétition européenne organisée par Everest, où 15 joueurs de 15 pays se disputeront la cagnotte de 100.000 €, aux îles Canaries en Mai prochain.

Malgré le manque de concentration dû aux 5 autres tournois auxquels je participais, et grâce à celui organisé par Tribu Poker, j'ai décroché mon ticket pour la finale des qualifications qui auront en live à Paris les 27 et 28 mars.

J'ai reçu ma convocation pour la session du samedi 27 mars à 11h.  Détails


A suivre...

Publié dans EPEC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Ok, je vais sans doute tenter la qualif pour marseille, j'ai de la famille par la qui pourra m'heberger si par miracle je me qualifie !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'ai cru comprendre qu'il y avait sur tribupoker une liste des gens qu'ils n'arrivaient pas a contacter et ton nom était dessus, vas faire un tour sur leurs site pour vérifier !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci à toi Kof <br /> <br /> C'est bon j'ai dû envoyer un MP à l'admin pour valider mon inscription pour Paris le 27. Et il l'a bien reçu.<br /> Et toi ? il reste une chance de qualif encore.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci Kof !<br /> Tu ne peux pas toujours gagner ! <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'ai aussi participé, mais j'étais sur un mauvais timing, je touchais mes flops quand je tetais ma main et rien quand j'entrais dans le coup.<br /> Bravo à toi. <br /> <br /> <br />
Répondre