3ème manche pour Agde

Publié le par BrDuke

                                                                                                                                                                                                                                                          Cap d agde Hier soir avait lieu la 3ème manche du Championnat des Bloggerssur Unibet et ce fut la moins bonne des 3...

Les résultats ? les voici :
- tournoi Turbo : 22ème sur 67
- tournoi Deep : 23ème sur 66

Oui je sais, on peut appeler ça une certaine constance ou régularité, mais de "milieu de tableau supérieur"... je préfèrerais cette même constance en haut de tableau !

En tout cas je perds 4 places au général et me retrouve en 17ème position pour 31 qualifiés. Rien n'est perdu, bien sûr, mais il ne faut pas se déconcentrer. Les requins tournent et attendent le moindre faux-pas...


4 est également le nombre de tournois que je disputais en simultané hier soir. Une fois de plus je me suis dit que ce n'était pas raisonnable, mais bon, quand les tournois sont là, il faut bien les jouer, non ?

Cela ne m'a pas valu mon meilleur poker, évidemment. On ne peut pas (en tout cas en ce qui me concerne) très bien jouer sur 4 tables comme sur une seule ou deux. Difficile de cerner ses adversaires à chaque table, pas le temps nécessaire pour "monter" un bon coup... Et le bon poker a besoin de ces ingrédients.
Même pas le temps souhaité pour saluer ses connaissances comme il se doit ! J'espère que Kof, Gum, Eiffel, Stefal et consorts que j'ai croisés à table ne m'en voudront pas...

A propos de Kof, je lui adresse mes plus vives félicitations ! il est actuellement 2ème au classement général !
Gum est très bien placé aussi, à la 8ème place ! Bravo à tous les deux ! Quant à Eiffel et Stefal, ils font ma "fierté" (du moment) car ils sont derrière moi...  



Oups... j'allais oublier une mention parue dans le billet du jour de l'organisateur Xewod : "Mention spéciale à BrDwin qui est le seul joueur à être entré dans les points lors des 6 tournois disputés"

Ah la constance ! espérons qu'elle paye un jour !


Rendez-vous ce jeudi pour l'avant-dernier round...



Poker Online - Elcorsiko Poker - Poker Coach - Conseils Poker.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> GG, la constance est la clé !<br /> Rien ne sert de partir trop vite, il faut arrivée à point.<br /> Merci pour tes encouragement, je vais en avoir besoin pour la suite, 60 petits points me séparent de la plus haute marche, faudrait pas que je tilte maintenant ! <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> VGG brDuke ! ta bonne place est entièrement dû à ton excellent poker, ta régularité le prouve indéniablement !<br /> <br /> ce qui ne va pas m'empecher d'essayer de te repasser devant ! <br /> <br /> GL !<br /> <br /> <br />
Répondre