4ème manche pour Agde

Publié le par BrDuke

Hier soir avait lieu l'avant-dernière manche du Championnat des Bloggers sur Unibet organisé par Xewod, avec comme objectif de remporter un package pour l'Open du Cap D'Agde.

 

 

Triste, triste, triste... Et je m'aperçois, mais ce n'est pas un soulagement, que les mauvais esprits du poker ont frappé fort sur toutes les tables !  Vivement ce soir la dernière manche pour conjurer le sort.


- Tournoi Deep : même Eiffel n'a pas trop "compris" ce move hasardeux de mon adversaire.

SB50, BB100 Lamurgence.  Je découvre AA ! Je mise 300, Eiffel call et la BB complète.  3 joueurs.

FLOP : 9 5 2.  BB check, j'envoie la boîte (780), Eiffel fold et BB call... et retourne 9 T !  C'est pour moi !!!

TURN : 9

RIVER : 7

Je sors 48ème sur 60...


- Tournoi Turbo : je découvre QQ.  SB150, BB300. Tapimaster fait All-in (1582) que je call (1550). il retourne AK.

FLOP : 5 K J

TURN : 2

RIVER : A...

Je sors 32ème sur 60...

Très mauvaise manche pour moi, qui me relègue à la 25ème place pour 31 qualifications... 

 

Comme Eiffel et Gum, je pensais aussi à mon état de fraîcheur à préserver pour mon déplacement samedi matin à Paris pour les finales en live de l'EPEC au Seven Spirit à Paris. Programme : ici avec notamment la rencontre de certains joueurs connus sur la scène mondiale (Fabrice Soulier, Antoine Saout ).

 

Mais ce n'est pas le pire qui m'arriva hier soir ! Mon prochain billet expliquera ce que j'ai enduré pendant ces 2 tournois... et après

 

Enfin... je sais que pour jouer au   Poker Online,  et avoir de bons résultats, rien de tel que de choisir  Elcorsiko Poker, un  Poker Coach parmi les meilleurs pour prodiguer les Conseils Poker. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ici tapimaster, jai fructifié tes jetons avec une TF!<br /> pour l'epec, j'y suis aussi demain, on essaiera de se catcher sur place<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> yo, ici tapimaster, t'inquietes pas, j'ai rentabilisé tes jetons avec une TF :)<br /> sinon, je suis demain aussi à l'EPEC, send me a mail avec ton phone qu'on essaie de se voir sur place<br /> ++<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> passez moi une bassine, dirait D8 !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Moi aussi j'ai morflé hier, aller on se rattrape ce soir ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre