5ème et dernière manche pour Agde

Publié le par BrDuke

La forme est revenue pour affronter les meilleurs bloggers et me qualifier pour la finale de dimanche !

Je termine 12ème sur 56 au Tournoi Deep et 16ème au Tournoi Turbo !

Classement général final des 5 manches : 22ème pour 30 places qualificatives.

Xewod remporte brillamment ce classement des 5 manches et par la même occasion son package. VGG !

Je retrouverai donc dimanche soir à la finale l'excellent Kof, 2ème à une encâblure, qui a su allier constance et talent toute cette semaine, et le brillant Gum, classé 8ème.

3 packages pour Agde à décrocher.  Une structure deep nous y attend : 10.000 jetons et niveaux de 15 minutes.

Déception : Stéfal finit à la bulle et Eiffel ne sera pas là non plus dimanche. J'espère les retrouver très vite à un prochain Challenge... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> il vaut mieux surestimer ses rivaux plutôt que les sous-estimer, il y a moins de surprises désagréables !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je crois que tu me sur-estime !<br /> Je ne suis qu'un petit brapilleur de freeroll, je m'en suis auto-proclamé roi parce que j'ai un égo surdimentionné c'est tout  <br /> <br /> <br />
Répondre